Nous vous proposons une large gamme de cuisines de la marque WARENDORF

subtitle

Qu'est-ce que la marque WARENDORF ?

Notre marque est originaire de la ville de Warendorf. C'est là que, depuis 1973, nous fabriquons des cuisines de qualité, connues encore récemment sous le nom de "Miele die Küche". L'idée de l'entreprise créatrice de la marque Miele & Cie était de concevoir des cuisines qui réunissent les appareils et les meubles en une seule unité. Des modèles de cuisines intégrées contemporaines, résistantes et fabriquées à la main étaient conçues sur le site de Warendorf. Depuis octobre 2010, les cuisines portent le nouveau nom de marque WARENDORF comme la ville où elles sont produites.

Pourquoi WARENDORF est unique ?

De part sa caractéristique unique, le corps de meuble "Folding" !

Pour la fabrication de ce corps de meuble haut de gamme, les panneaux de bois sont découpés en fonction de la dimension du meuble et les assemblages d'angles fraisés en onglet. Une fois la paroi arrière posée, cette dernière est recouverte par les parois latérales. De la colle est pulvérisée à haute pression et à haute température dans les quatres coins. Le corps de meublre "Folding" est terminé et fera le bonheur de son utilisateur pendant des années grâce à son impressionnante résistance à la charge et à sa stabilité.

Le concept de cuisine aérienne Swing

subtitle

La cuisine suspendue constitue un agencement de cuisine particulièrement intéressant. En plus des meubles hauts, les meubles bas et les meubles-colonnes sont également fixés au mur. Les meubles bas sans socle semblent planer dans la pièce et confèrent à cette dernière une grande légèreté. Ils créent ainsi une symétrie horizontale qui dessine le design linéaire de la cuisine.